C'est assez simple, il te faut 3 prêtres discipline, 2 ou 3 DK et un war pour la MS et un rogue
Alors en P1 t'as le druide qui pop en forme d'arbre, qui se full hot et qui tourne autour d'un poteau.
Ton rogue (si t'en a un) engage le druide : Coup bas > Aiguillon.
Pendant les 8 sec tes pretres disc sont en full dispell pour virer l'Epine (indispensable pour une P2 maitrisé).
Les DK passe en full Dps sous le bouclier anti magic ! (L'épine peu etre encore présente), le war maintient sa MS et monte sa rage
la P2 commence a la fin de l'aiguillon, le druide doit être vers les 85% de vie.
En général le druide lâchera un /lol (une guilde US a eu des /mdr /spit, la strat reste inchangé) en direction du rogue.
C'est le signal de départ pour les pretre disc ! Full Hot le rogue, roulement de suppression de douleur sur le rogue et Go spam Burn mana ! (choisir en priorité les ingénieurs pour le +Hate sur gant)
Pendant ce temps les Dk spam les chaine de glace (une bonne coordination entre DK est necessaire pour avoir le bon roulement, en quelques try la strat est acquise)
La P3 commence à 30% de mana, la le druide va s'innerv + écorce (en mode héroique, il rebuff Epine, le rogue doit stop Dps si la cape d'ombre n'est pas up), passer en ours et regen frenetique.
Hymne a l'espoir x3 et a nous la P4
La P4 débute lorsque le Dps raid oblige le druide a repasser en arbre pour se heal (après sa regen fren.) et la les Dps raid claque full CD offensif, ombrefiel adre rush, gargouille et témérité et la le combat devient tendu pour les non initiés
Le druide morph / démorph pour tenter de casser la distance et de passer Hors LoS du grp pretre (note : les placements prêtres bien répartie autour du druide permette de maintenir 2 Burn sur 3 dans la majorité des cas) :
Les DK enchainent sur leur deuxième roulement, celui des Poigne de mort en parallèle de celui des chaines de glaces (un TS est nécessaire au début)
En cas de loupé, intercept brise genoux et on se replace très vite.
Le Dps raid ne doit pas faiblir, le druide est toujours full Hot, sa mana doit être proche du zéro si les prêtres sont bien placés
Trinket sur les cyclones, mais dans l'ensemble ils doivent etre kick et le combat devrait se terminer une fois oom
Une fois Dead, go screen et Loot.