Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite Pub pour moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Pub pour moi ! Empty
MessageSujet: Petite Pub pour moi !   Petite Pub pour moi ! EmptySam 7 Juin - 7:00

Bonjour tout le monde,

Voilà comme tout le monde l'a remarqué , je ne suis plus trop présent en jeux, j'ai demandé si je pouvais malgrès tout toujours rester dans la guilde, celà m'a été accordé !
Il y a 3 raisons à celà, la première c'est que j'ai changé de taff et je gère maintenant une boutique de vente en ligne, la deuxième c'est que j'ai rencontré quelqu'un et que du coup sortit du taff dans lequel je m'investit, je passe du temps avec elle, et la 3ème c'est que tout celà m'a conduit à une petite démotivation quant à l'investissement en pve hl.

Je reviendrais donc sur mon taff, pour lequel, j'ai besoin d'un peu de soutient au niveau des visites Smile ! Je suis actuellement à 150 visites par jour et j'espère bien dépasser les 200 visites jour qui sont un pallier important dans la vente en ligne. Je génère aussi des ventes grâce à ma partie chauffage sur laquelle j'ai des prix imbattables, pour le reste je vous laisserais jeter un oeil, de nouveaux produits sont ajoutés chaque jours.
Le site en est à ses débuts, comme moi dans ce domaine. Je m'occupe de la partie graphisme en plus de sa gestion, j'ai un webmaster pour le référencement etc ... Mais comme je débute en php, les intégrations ne sont pas toujours évidentes ! Toute aide est la bienvenue d'ailleurs !

voici donc le lien du site : http://www.sweethomeconfort.com

Je compte sur vous pour venir y jetter un petit oeil !

Sur ce je vous dit à bientot en jeux pour une petite partie, mais je ne pense plus pour du hl pour l'instant !
Je pense aussi être des votres à l'irl de cet été. Si ce n'est pas entre le 07/08/08 et le 17/08/08 je serais probablement là !

Voilà merci de m'avoir lu !

A bientot tout le monde.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Anda

Anda


Messages : 346
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
Classe: Mage Mage
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

Petite Pub pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour moi !   Petite Pub pour moi ! EmptySam 7 Juin - 10:36

Coucou Mic! Et bonne chance dans cette nouvelle aventure!

Prends le temps de venir nous saluer de temps en temps quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
leie

leie


Messages : 164
Date d'inscription : 17/04/2008

Petite Pub pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour moi !   Petite Pub pour moi ! EmptySam 7 Juin - 17:40

bonne chance mon p'tit mic
en esperant te revoir bientot IG comme IRL^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pub pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour moi !   Petite Pub pour moi ! EmptyDim 8 Juin - 8:26

Bonne chance dans ton taff et avec ta petite amie.

J'espère que tu passera de temps en temps ig ou sur ts.

/kiss mic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pub pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour moi !   Petite Pub pour moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite moment de libre
» petite blague
» Mignone petite fille, vient voir ta baffe :)
» Harmy c'est pour toi!!
» petite video sympatoch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of warcraft :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser