Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etude sur l'intérêt des questionnaires d'évaluation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etude sur l'intérêt des questionnaires d'évaluation Empty
MessageSujet: Etude sur l'intérêt des questionnaires d'évaluation   Etude sur l'intérêt des questionnaires d'évaluation EmptyDim 22 Aoû - 10:02

Bonjour à tous.

Désolé de venir vous déranger dans votre guilde, mais je souhaitais vous faire remplir un questionnaire.

Je vais tenter de vous expliquer mes raisons et motivations, mais malgré plusieurs tentatives pour réduire mon texte, il reste énorme…

Voici le lien pour ceux qui aiment remplir des questionnaires et qui veulent donner leur avis sur justement tous ces questionnaires que l’ont peut voir sur les MMO.

>>> Lien du Questionnaire <<<

Sachez juste que si vous trouvez le temps de lire mes explications, ce questionnaire bien que ressemblant à la plupart que vous ayez pu voir auparavant à un réel objectif. Et je cherche juste à savoir si mon idée peut être validée, ou au contraire invalidée au moyen d'une étude statistique.
Je vous remercie tous par avance de votre participation qui vous prendra 5 minutes mais qui me rendra un magnifique service.

Et un gros bravo pour les courageux qui liront ce qui suit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude sur l'intérêt des questionnaires d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: Etude sur l'intérêt des questionnaires d'évaluation   Etude sur l'intérêt des questionnaires d'évaluation EmptyDim 22 Aoû - 13:25

Serait-ce une manigance des RG voire même pire,du fisc?
Revenir en haut Aller en bas
thordek

thordek


Messages : 626
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spe : Soin Soin
Race: Nain(e)

Etude sur l'intérêt des questionnaires d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: Etude sur l'intérêt des questionnaires d'évaluation   Etude sur l'intérêt des questionnaires d'évaluation EmptyDim 22 Aoû - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude sur l'intérêt des questionnaires d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: Etude sur l'intérêt des questionnaires d'évaluation   Etude sur l'intérêt des questionnaires d'évaluation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur l'intérêt des questionnaires d'évaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of warcraft :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser