Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande Particuliere

Aller en bas 
+2
Minati
protis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyJeu 28 Oct - 8:37

Bonjour,

Je me présente Leilah de la guilde Exodus, Meloren devrait me connaître un peu Smile

Mais je suis connu par au moins 2 autres de vos membres Shahania et Samzara, qui eux doivent plutôt me connaître sous le Speudo Khoraline ( Voir Cassandria ) anciennement de la Guilde Gardiens d'Azeroth.

J'ai une demande un peu particulière a faire :

J'aimerai avoir Deuilleombre avant l'extension Smile, je suis rendu a la quête Infusion de Sang ( Reine de sang Lana'thel ) donc me reste après Infusion de Givre ( Sindragosa ), puis les 50 les Fragments.

Ma guilde ( Exodus ) arrive a faire 1 Raid 25 avec 5-6 Pickup pour compléter, voir pas de raid 25 si pas assez de monde.

J'en ai discuté bien sûr avec les officiers de ma guilde qui sont ok pour se séparer de moi quelques temps. Je suis disponible dès la prochaine session Smile

Pour la connaissance des strats je connais jusqu'au Roi Liche a 10 ( Regicide ), a 25 par contre jamais fait Sindragosa.

Je pense bien connaître la quête Infusion de Sang pour l'avoir essayé 2 fois. Une fois j'avais tous les buffs mais la reine n'est pas tombée et une autre fois ou la reine est tombée mais hélas moi aussi Sad

Je sais que je demande beaucoup, je suis prêt a fournir Festin, reparation du raid.

Je suis prêt bien sûr en a discuter via TS, si vous désirez plus d'information vous pouvez me whisp.

J'espére que vous pourrez accéder a ma demande, je vous remercie d'avance même si la réponse est négative.

Leilah.


Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 3772
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Prison des Beaumettes - Cellulle n°16

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyJeu 28 Oct - 8:49

Bonjour Leilah, nous sommes actuellement en phase de focus / travail / wype sur arthas 25 hm ce qui se traduit par une prolongation d'id pour aller bosser directement la grande blonasse.
Donc pour le moment nous ne pouvons pas t'aider dans ta quete car nous zappons tous les boss (en tout cas pour cette id)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexrogue.cul
Invité
Invité




Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyJeu 28 Oct - 10:14

protis a écrit:
wype sur arthas 25 hm (en tout cas pour cette id)
protis a écrit:
wype sur arthas 25 hm (en tout cas pour cette id)
protis a écrit:
wype sur arthas 25 hm (en tout cas pour cette id)
Plus sérieusement,tu as essayé de voir avec Kheiras de chez One Shot,je sais qu'elle,Dizzee(rename en Diz),Smummi,Lomax et Suldrun organise souvent des R25 qui aboutissent à toute l'instance(par contre il se peut que les frag soit reservé pour Smumm).Le mercredi/jeudi
Deplus il y a un groupe pick up le samedi qui fait aussi icc sur sa globalité mais je ne connais pas l'organisateur du groupe,regarde avec Nébiros qui est en apply chez nous je sais qu'il raid avec eux et Palmain/Chanum/Palmun/Coraillee aussi je crois

ps : Par contre c'est limite mission impossible de crafter la hache dans un laps de temps si court ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 3772
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Prison des Beaumettes - Cellulle n°16

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyJeu 28 Oct - 10:19

je crois que dans un premier temps c'est les 2 quetes pour avoir la version intermediaire et ouvrir la collecte des 50 frag qui l'interessent le plus.
Mais apres c'est les frag ca tombent pas comme ça ... sauf si je suis dans le raid eihn
/kiss mes dks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexrogue.cul
Invité
Invité




Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyJeu 28 Oct - 10:41

OK je comprends, je me suis douté avec le down de Sindra en HM ( GG d'ailleurs Smile )

Je vais suivre votre conseil et voir avec les one shot.

Puis je me presente a eux de votre part ?

Pour les 50 frag ils ne tombent pas sur chaque boss a chaque fois ?

Leilah

Revenir en haut Aller en bas
Minati

Minati


Messages : 532
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Groupe 5

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spe : Soin Soin
Race: Draenai

Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyJeu 28 Oct - 10:44

Leilah a écrit:

Pour les 50 frag ils ne tombent pas sur chaque boss a chaque fois ?

Houla non ! Certes ça tombe assez vite mais c'est pas du 100%, 6 par rush je dirais (en héro).
Revenir en haut Aller en bas
täki

täki


Messages : 1367
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 41
Localisation : orgrimmar bouches du rhone

Personnage
Classe: Hunt Hunt
Spe : DPS DPS
Race: Pandaren

Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyJeu 28 Oct - 11:30

pour protis non il y a pas de version intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
täki

täki


Messages : 1367
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 41
Localisation : orgrimmar bouches du rhone

Personnage
Classe: Hunt Hunt
Spe : DPS DPS
Race: Pandaren

Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyJeu 28 Oct - 11:32

protis a écrit:

Mais apres c'est les frag ca tombent pas comme ça ... sauf si je suis dans le raid eihn
/kiss mes dks

tu viens avec moi en pick up pour que je la finisse ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 3772
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Prison des Beaumettes - Cellulle n°16

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyJeu 28 Oct - 12:34

je peux tjrs essayer de venir avec le gnome mais pas sur que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexrogue.cul
Invité
Invité




Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyJeu 28 Oct - 13:24

Leilah a écrit:
OK je comprends, je me suis douté avec le down de Sindra en HM ( GG d'ailleurs Smile )

Je vais suivre votre conseil et voir avec les one shot.

Puis je me presente a eux de votre part ?

Pour les 50 frag ils ne tombent pas sur chaque boss a chaque fois ?

Leilah

Heu dis à Diz ou Kheiras que tu viens de ma part par contre je suis pas sur qu'il y ait de la place dans leur raid vu que c'est sur invitation etc etc.Cependant il y a quand même de forte chance.
Les frags ont 50% de drop en heroique et 25% en normal je crois...Par contre tu as 100% de chance sur Arthas 25 HM d'avoir ''un'' frag Mad
Life's unfair

Yes?No?Maybe.... I don't know,can you repeat the quessssssssssssssssstion

truc complétement hors sujet mais vous saviez que les coussinets d'un chien sont sensés porter bonheur?Demande Particuliere Egpt12hb
Donc peut-être qu'en touchant les coussinets d'un chien,les frag vont drop study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyJeu 28 Oct - 13:32

Effectivement pas sur que je puisse avoir tous les frags avant l'extension Smile

Oki je prends note, et je vais voir s'ils ont pas une petite place pour moi pour deja faire au moins les 2 quetes avant les frags.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyJeu 28 Oct - 13:40

Leilah a écrit:
Effectivement pas sur que je puisse avoir tous les frags avant l'extension Smile

Oki je prends note, et je vais voir s'ils ont pas une petite place pour moi pour deja faire au moins les 2 quetes avant les frags.
Bonne chance cheers

May the force be with you
Revenir en haut Aller en bas
samzara

samzara


Messages : 573
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 58
Localisation : scotchée à Shaha...

Personnage
Classe: Démoniste
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyJeu 28 Oct - 14:55

Coucou toi ! J'espère que tu trouveras une petite place dans un raid pour ta quête ! Comme te l'ont dit les jeunes plus haut : les raids sont plutot axés Arthas hm (d'ailleurs tu dois te douter qu'avec ma blontatitude je n'ai encore pas tout pigé du fight...) Gros kiss de la blonde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zackrin

Zackrin


Messages : 1573
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 39

Personnage
Classe: Prêtre
Spe : DPS DPS
Race: Elfe de la Nuit

Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyJeu 28 Oct - 15:46

protis a écrit:
nous zappons tous les boss (en tout cas pour cette id)

Correction : nous zappons tous les boss, en tout cas depuis cette id.
MERCI


et bonne chance l'ami pour ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
palmain

palmain


Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2009

Personnage
Classe: Chasseur
Spe : DPS DPS
Race: Nain(e)

Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyVen 29 Oct - 9:46

Frig a écrit:
De plus il y a un groupe pick up le samedi qui fait aussi icc sur sa globalité mais je ne connais pas l'organisateur du groupe je sais qu'il raid avec eux et Palmain/Chanum/Palmun/Coraillee aussi je crois

Nan nan je raid pas avec mon main en pick up mdr.
Mais effectivement il y a un groupe mais les gens son trier sur le volet donc vu que le raid tourne deja depuis un bout de temps... le roster est bien remplis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyMar 2 Nov - 7:34

Je vous remercie de m'avoir repondu.

Comme il reste un Mois je vais au moins essayer de faire les 2 quetes ( Reine et Sindra ), je verrais les Frag plus tard il y aura bien les Raid ICC25 a cata Smile

Encore Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyMar 2 Nov - 11:10

Il y a eu un raid reroll(vu que c'est la semaine de la toussaint,on avait pas trop d'inscrits pour du HM) hier et l'ID est sur Lanathel,je sais pas si ce raid est reconduit mais si c'est le cas whisp un off,ça pourrait peut-être t'intéresser.++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere EmptyMar 2 Nov - 12:10

Oki merci pour l'infos.

Le seul souci il faut pas que ca pertube le Plannings de ma Guilde.

Cette Semaine je jou Mardi, Jeudi, Samedi. Je dois prevenir de mon absence assez tot, vu que je tank sur pas mal de session dur d'etre remplace au dernier moment.

Si jamais vous reconduisez cette ID, n'hesitez pas a me dire soit via ce post ou en Whisp.

Merci encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande Particuliere   Demande Particuliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Particuliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of warcraft :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser