Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les nuages c'est lourd O_o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zackrin

Zackrin


Messages : 1573
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 39

Personnage
Classe: Prêtre
Spe : DPS DPS
Race: Elfe de la Nuit

Les nuages c'est lourd O_o Empty
MessageSujet: Les nuages c'est lourd O_o   Les nuages c'est lourd O_o EmptyMer 8 Juin - 9:20

Alors ce matin j'ai trouvé une question existentielle des plus importantes.

Et oui je me suis souvenu : une fois pendant mon bts, on s'emmerdait pas mal, et un pote avait ramené sa perruche elle était sur son épaule tranquille pendant toute la journée de cours, un gars demande alors : " Pourquoi les oiseaux meurt pas électrocuté sur les câbles haute-tension??" , et un autre en examinant de près la perruche affirme : " Bah logique, regarde ils ont des pattes en bois " -_- méga blanc puis fou rire toute la journée ....

Bref du coup j'ai cherché la réponse a cette question : "Quand un éclair touche la mer, pourquoi les poissons ne meurent pas électrocutés?"

Un mec a posé cette question --> http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080711024548AAKvUQ3

Pas vraiment de réponse précise.

Alors j'ai cherché un truc sur les éclairs et j'ai lu ça ---> http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/climatologie/d/les-orages-et-les-chasses-declairs_292/c3/221/p3/


Lool un cumulonimbus c'est lourd !!!!!!!!!!!

"Chaque cumulonimbus contient plusieurs millions de tonnes d'eau liquide et de glace, et pèse un milliard de tonnes, soit l'équivalent en poids de 3 millions d'Airbus A340 !! Il aspire chaque seconde 700.000 tonnes d'air, en intégrant près de 9.000 tonnes de vapeur d'eau. 4.000 tonnes de précipitations arriveront chaque seconde sur le sol sous forme de pluie ou de grêle, il n'est donc pas étonnant d'avoir des crues éclairs !!"
Revenir en haut Aller en bas
saintdash

saintdash


Messages : 183
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : Ici, parce que c'est plus pres de chez moi ...

Personnage
Classe: Priest Priest
Spe : Soin Soin
Race: Humain(e)

Les nuages c'est lourd O_o Empty
MessageSujet: Re: Les nuages c'est lourd O_o   Les nuages c'est lourd O_o EmptyMer 8 Juin - 9:40

Nuage ? Lourd ? je connais une chamynette qui va pas être contente de ce que tu racontes la ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 3772
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Prison des Beaumettes - Cellulle n°16

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

Les nuages c'est lourd O_o Empty
MessageSujet: Re: Les nuages c'est lourd O_o   Les nuages c'est lourd O_o EmptyMer 8 Juin - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexrogue.cul
Contenu sponsorisé





Les nuages c'est lourd O_o Empty
MessageSujet: Re: Les nuages c'est lourd O_o   Les nuages c'est lourd O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuages c'est lourd O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of warcraft :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser