Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arøwgath




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptyLun 1 Aoû - 12:37

Le Vieu chaman que je suis se devais de passer prendre des nouvelles de la guilde avec qui j'ai down illidan ^^


comment kseyyy ^^

Pour ma part je suis toujours avec la meme bande de poto depuis 5ans the Knights of the light mené d'une main de fer par Henkiso et nos off don j'ai préférer m'écarter ayant peut de temps irl ,désormais rodée celle-ci est plus qu'une guilde , une famille^^

bref suis pas la pour parler de moi mais plutot de vous et nos vieu souvenirs fin bc ^^ nos visite sur illidan toussa

je n'était que pick up (de luxe lol) non guildé mais j'ai pris un vrai plaisir a finir le temple noir avec vous et biensur un honneur pour moi d'avoir été pri pour vous aidé en tant que chaman heal ! merci à vous


hors en souvenir j'avais une jolie video hd tournée tournée par mon voisin de raid demoniste transformé en squelette et en version anglaise biensur ^^

j'aimerai la récuperer car il me semble l'avoir perdu de mes donnée hors je voulais la montrer à un amis qui n'a pas connu bc ^^ histoire de me la pété un peut quoi XD



un GRAND merci à celui qui me retrouve cette jolie video et le screen de fin ou on voit hellmow en ogre et ma tete biensur ^^ et tout les votres ! merci bien Razz


Arøwgath Chaman 85 The Knights of the light
Tarrache pour les intimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 3772
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Prison des Beaumettes - Cellulle n°16

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 1 Aoû - 13:01

coucou tarrache (oui tarrache c plus simle arogaùjfùgfcvqigf) j'espere que ca roule bien ... dis à henki que mes gnomes attendent ses invitations foireuses en raid

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexrogue.cul
Arøwgath




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 1 Aoû - 15:26

oky Protis lol ouai et en raid c'est pareil j'éntendais mieu Tarrache sur Tehesse mais bon heuresement les raidlead m'appellent encore comme çà mdr .... apres les nouveau capte rien mais bon on senfout

je passerai le message no soucis je vais meme te le chopé car sinon sa va etre une chauve souris perdu

mais nos roster sont complet 10 on à 25 et pamal de lattent c'est pour te dire j'ai pas trop de dispo réguliere ducoup je ne peut pas nn plus raid actuellement ^^ et je suis loin d'être le seul anciens à qui sa arrive pour cela on à prévu quelque truc mais avec la rentré qui arrive on prefère ne pas s'avancer !

en attendant on peut tjr s'organiser tout ça pourquoi pas avec ceux qui ne peuvent pas raid chez vous comme chez nous sa ne serai pas une mauvaise idée enfin ça me concerne cet avis ! à voir entre gerant de roster savoir si c'est fesable sans foutre le dawa ......



Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 3772
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Prison des Beaumettes - Cellulle n°16

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 1 Aoû - 15:44

tkt je suis venu qq fois en guest star avec euthymene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexrogue.cul
Arøwgath




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 1 Aoû - 15:50

si tu a raid avec henki c'était surement le R2 ^^

ava vous avez pas eu de béné de protect sur votre tank ? lol


need tjr la videoooow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of warcraft :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser