Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^

Aller en bas 
+4
protis
söphia
Gamover
tahlya
8 participants
AuteurMessage
tahlya

tahlya


Messages : 386
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : alsace

Personnage
Classe: Priest Priest
Spe : Soin Soin
Race: Draenai

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyDim 23 Oct - 21:37


Blizzard vient de mettre en ligne une page de présentation d'une des nouvelles fonctionnalités de Mists of Pandaria : Les combats de mascottes.

"Depuis plusieurs années, vos mascottes dévouées vous ont accompagnés dans d’innombrables aventures. Elles vous ont apporté réconfort, présence et parfois même amusement et distraction. Peut-être n’avez-vous qu’une poignée de mascottes que vous adorez, ou peut-être vous êtes-vous fait un devoir d’en capturer autant que possible. Dans tous les cas, les héros aiment leurs petits compagnons... et dans Mists of Pandaria, les projecteurs seront tournés vers eux comme jamais.

L’entraînement de vos mascottes ne doit pas être négligé si vous voulez qu’elles remportent des combats. Partez à la recherche de PNJ entraîneurs de mascottes, qui pourront enseigner de nouveaux tours à vos petites bébêtes. Mais attention, certains de ces entraîneurs vous défieront ; vous devrez montrer ce dont vous êtes capable si vous souhaitez que ces PNJ entraînent vos mascottes. D’autres PNJ seront également ravis de découvrir si leurs compagnons peuvent vaincre les vôtres.

Ils sont restés auprès de vous contre vents et marées. Regardez aujourd’hui vos compagnons les plus dévoués d’un œil neuf et découvrez leur potentiel. Le moment est venu de rassembler vos mascottes et les entraîner comme elles le méritent. Un jour peut-être, vous vous ferez un nom en Azeroth en tant que célèbre entraîneur de mascottes !

Vos amis et vous pourrez faire s’affronter vos mascottes les unes contre les autres dans des duels amicaux et amusants. Vous pourrez enseigner à vos compagnons des attaques et techniques uniques, qu’ils utiliseront pour affronter d’autres mascottes. Plus ils combattront et gagneront de duels, plus ils obtiendront de l’expérience et monteront en niveau. Leur force augmentera en conséquence et ils pourront peut-être même débloquer de nouvelles compétences. Montez votre équipe et faites-lui affronter les mascottes de vos amis pour découvrir lesquelles sont les plus fortes !

De plus, vous disposerez d’un nouveau moyen d’agrandir votre collection de mascottes. En plus de pouvoir les acheter ou de les découvrir dans divers butins, vous pourrez maintenant rencontrer et capturer des mascottes dans la nature. Si vous tombez sur l’un de ces compagnons rares, vous pouvez le défier avec votre propre mascotte ; si vous arrivez à le vaincre, vous le capturerez et l’ajouterez à votre collection ! Les caractéristiques des mascottes sauvages varient légèrement, et vous pouvez avoir l’occasion de capturer des mascottes très puissantes. Alors ouvrez les yeux !"

Revenir en haut Aller en bas
Gamover

Gamover


Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton fion :)

Personnage
Classe: Priest Priest
Spe : Soin Soin
Race: Humain(e)

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyDim 23 Oct - 21:50

ça va être juste excellent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
söphia

söphia


Messages : 482
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Auch

Personnage
Classe:
Spe :
Race:

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyDim 23 Oct - 22:29

Encore une belle bouse sortie pour attirer tous les gamins mais de la tranche 8-12 ans mnt -_-
Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 3772
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Prison des Beaumettes - Cellulle n°16

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 7:39

tahlya a écrit:

Blizzard vient de vous pourrez maintenant rencontrer et capturer des mascottes dans la nature. Si vous tombez sur l’un de ces compagnons rares, vous pouvez le défier avec votre propre mascotte ; si vous arrivez à le vaincre, vous le capturerez et l’ajouterez à votre collection !

Dis leie, pourquoi tu squattes la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexrogue.cul
leie

leie


Messages : 164
Date d'inscription : 17/04/2008

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 12:30

erf grillée... albino cat pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
Audran

Audran


Messages : 197
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Mage Mage
Spe : DPS DPS
Race: Gnome

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 12:48

Je crois surtout à un gros fake de blizzard. Non-sens économique d'une part et trop pokemonesque pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zackrin

Zackrin


Messages : 1573
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 39

Personnage
Classe: Prêtre
Spe : DPS DPS
Race: Elfe de la Nuit

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 12:51

Osef des gamins, avec audran on fera des battle pendant les raids.
Suis sur je peux dps autant que maintenant tout en combattant les familiers d'audran.
C'est jamais qu'un challenge de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
tahlya

tahlya


Messages : 386
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : alsace

Personnage
Classe: Priest Priest
Spe : Soin Soin
Race: Draenai

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 14:37

he bien audran je ne pense pas à un fake ça viens tout droit de la blizzcon qui a eu lieu ce weekend je crois .
voilà un lien pour un résumer des infos

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=132501
Revenir en haut Aller en bas
tahlya

tahlya


Messages : 386
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : alsace

Personnage
Classe: Priest Priest
Spe : Soin Soin
Race: Draenai

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 14:40

en plus quand tu ouvre ton wow tu a la nouvelle extension mists of pandarian qui envahi ton ecran
lol en plus de pokemon, on a kunfu panda qui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
täki

täki


Messages : 1367
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 41
Localisation : orgrimmar bouches du rhone

Personnage
Classe: Hunt Hunt
Spe : DPS DPS
Race: Pandaren

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 14:44

en mème temps les panda sa fait depuis warcraft 3 qu'il y a les pandaren et c'est prévu depuis de longue date Smile
Revenir en haut Aller en bas
tahlya

tahlya


Messages : 386
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : alsace

Personnage
Classe: Priest Priest
Spe : Soin Soin
Race: Draenai

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 14:50

j'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 3772
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Prison des Beaumettes - Cellulle n°16

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 15:02

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexrogue.cul
tahlya

tahlya


Messages : 386
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : alsace

Personnage
Classe: Priest Priest
Spe : Soin Soin
Race: Draenai

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 15:12

si si ca va etre drôle de jouer avec ton neveu de 5 ans mouarrf
Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 3772
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Prison des Beaumettes - Cellulle n°16

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 15:21

tahlya a écrit:
si si ca va etre drôle de jouer avec ton neveu de 5 ans mouarrf

je pense que je demanderai à mon oncle si il a pété un plomp d'avoir acheter à MMO à son fils ... What a Face

et que perso je ne compte pas faire la censure parentale à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexrogue.cul
Gamover

Gamover


Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton fion :)

Personnage
Classe: Priest Priest
Spe : Soin Soin
Race: Humain(e)

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 15:22

J'ai hâte de voir ça moi !!! :p
Gamover, grand fan de pokémon (et je vous emmerde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 3772
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Prison des Beaumettes - Cellulle n°16

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 15:25

mouarf la monture des pandas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexrogue.cul
Zackrin

Zackrin


Messages : 1573
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 39

Personnage
Classe: Prêtre
Spe : DPS DPS
Race: Elfe de la Nuit

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 15:30

Moi aussi j'adore pokemon et malgré les conneries que je lis ci ou la, ya que les abrutis qui trouvent que c'est un jeu réservé aux enfants car les possibilité stratégique sont immenses et vachement bien foutus pour un jeu "DE GAMIN"
Revenir en haut Aller en bas
söphia

söphia


Messages : 482
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Auch

Personnage
Classe:
Spe :
Race:

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 16:09

c'est le concept et tous les dérivées qui sont gamin, le système de jeu est bien fait (pour y avoir jouer longtemps vers 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Gamover

Gamover


Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton fion :)

Personnage
Classe: Priest Priest
Spe : Soin Soin
Race: Humain(e)

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 16:20

Pokémon, un des meilleurs RPG je trouve Smile
En tout cas je vous conseil la version noire, la dernière sortie. Elle déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
söphia

söphia


Messages : 482
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Auch

Personnage
Classe:
Spe :
Race:

mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ EmptyLun 24 Oct - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^   mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais lol voilà, pokemon debarque sur wow, audran tu va avoir du boulot ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audran !
» Pour toi audran
» Ce matin j'arrive au boulot et bref.... c'est ce que je me suis dit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of warcraft :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser