Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Théorie du loot qui l'a dit le Mr!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackrin

Zackrin


Messages : 1573
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 39

Personnage
Classe: Prêtre
Spe : DPS DPS
Race: Elfe de la Nuit

Théorie du loot qui l'a dit le Mr! Empty
MessageSujet: Théorie du loot qui l'a dit le Mr!   Théorie du loot qui l'a dit le Mr! EmptyMer 30 Nov - 16:22

bonjour, je suit entrain de calculé à quelle fréquence à la quelle les loot tombe. voici ma théorie sur les trash.

exemple: la fréquence de lootage et de à 0.1% si on et 10 joueur ça donne 0,10%

si un loot tombe tout les 4 try. si vous arrivé et que ça tombe direct, il y à de grande chance que ca tombe au bout du 5 éme try.
j'ai remarqué, que a cause du stuff des joueur, le serveur calculé si il faut l'aché , un loot ou pas Wink
si maintenant au premier try 3 loot tombe , il faudra fair 4x3= 12 try avec le même groupe.
à vous de jouer, et venait en parlé ici svp merci.


ps: la théorie du loot et plus ou moin la même que scelle pour les plante, exemple: si vous prenait , une partie de uldum et que vous ramassé les même plante au même endroit elle re-pop plus vite. exemple: plus il y à de monde qui ramasse des plante au même endroit et le serveur, rajoute des plante.


http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1951407795

C'est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie du loot qui l'a dit le Mr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theorie du parpaing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of warcraft :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser