Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aimez vous le forum ?

Aller en bas 
+10
hyz
Eracia
Nakamori
hellcow
Anda
Bonefletcher
protis
grantruc
feltris
zeller
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeller
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 7:39

bon ba c'est simple si je change le fond je dois retoucher les iconnes , les barres et la banniere qui est faite aussi sur ce fond , donc pour le moment va faloir rester dans le glauque Sad
désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://ffs-guilde.wowjdr.com
Invité
Invité




aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 9:01

super cool le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 9:02

mais va falloir je mi abitu Smile Basketball affraid sunny Sleep drunken bom flower elephant study scratch COOL les smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:12

ozi a écrit:
Jolie travail , ça fait fofo guilde vhl now
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:48

le tien étais déjà très bien falime , mais tous le monde est d'accord pour dire

que celui et encore mieux , j'ai bon ?



et en plus c'est une jolie fille qui l'a fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
hyz

hyz


Messages : 188
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : Donjon de Ravenholdt ...

Personnage
Classe: Voleur
Spe : Soin Soin
Race: Humain(e)

aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:50

Tu crois que je peux récupérer mon grade spécial que j'avais sur l'autre fofo?^^
Revenir en haut Aller en bas
niko




Messages : 252
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spe : Tank Tank
Race: Humain(e)

aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:07

Un fofo qui a de l'allure gg déci pour le boulot ; tu rox miss sapin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:53

Franchement.... j'accroche pas.
Bon, ok, il y a mass smilley kktd, mais voila, je n'ai jamais été très kikitoutdur
Sur la forme :
le fond foncer, 50% des guilde font comme les comme blizzar, un truc orienter sombre, je m'y ferai peut-être un jour.
Après, les gouts et les couleurs. moi, je suis plus fond "parchemin" ou mi-foncé
http://www.punbb.chaodisiaque.com/styles/wow/
foncé mais pas trop : http://www.xorm.fr/viewforum.php?id=2

Je trouve les post moyen clair entre eux.


Coté fond :
Bah, c'est du gros phpbb, donc c'est moyen pas rapide, mais bon, parait que c'est moi qui suis difficile.
Je navigue a fond sur les retours arrière/avant, il m'a déjà fait une ou deux bricole du genre me ramène je ne sais où, mais ça a l'air de se limiter à la page principe, sans doute un redirection qui bug.

Il y a trop de forum, je prédits un grand nombres de message que les personnes ne lirons pas sans le faire exprès (c'était déjà le cas avant). Trop de forum créent du flood, nuit à la compréhension, et a comme effet d'avoir des message éparpillé. J'avais espoir qu'avec le new site, il y aurait un peu moins de forum, ben non, sniff Sad

Les couleur de fils "post-it" (et "clos")se confondent avec les fils ou il y a de nouveau message. Perso, j'estime que les fils avec nouveau message doivent significativement ressortir du reste... Sinon, les message sont souvent oublié par confusion.
On constatait déjà ça avec l'ancien forum lors des fils "populaire"

Le "grade" sans doute mon plus gros reproche au site de falime... reste donc mon plus gros reproche ici... Go virer cette fonction incitant au flood, découragent ceux lisant rarement le forum de le lire plus souvent. Le flood est par définition une action nuisible. Le rôle d'un modo, et a forciori d'un admin est de luter contre, pas de l'inciter.
Qu'on ne mettent pas dans le motd de la guilde "visite du site obligatoire" si quand on arrivent on voit masse message pour ne rien dire. Le forum "hors-sujet" ou "taverne" est là pour ça, pas les autres.
C'est vraisemblablement la plus gros source de non visite de forum.
J'ai vu se perdre bien des forum, ML... plutôt intéressant par manque de contribution. Mais j'en ai vu encore plus disparaitre sous le flood Sad


Par contre, c'est bien que tu aies activé le module poploot/lootup, un truc pratique qui me manquait Smile


++
Revenir en haut Aller en bas
mixo




Messages : 342
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spe : DPS DPS
Race: Draenai

aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:10

moi j'ai répondu "pas trop mal"... je m'explique.

Le travail réalisé est très joli, ca ya pas à dire, franchement bravo.

Par contre, je dirai que pour un site internet, c'est superbe, mais pour un forum de discussions, je trouve ça beaucoup trop détaillé graphiquement, moi ca me gène dans la lisibilité des sujets et le "surf" sur le forum.

voilà mon humblke avis, mais en toute honeteté Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeller
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:49

c'est bien les critiques il en faut aussi , en même temps c'est le 1er que je fais Embarassed


Dernière édition par déci le Ven 18 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffs-guilde.wowjdr.com
Invité
Invité




aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 10:51

y'a moyen de changer la couleur des citations car gris sur noir sa fait presque illisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paprika




Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Classe: Guerrier
Spe : DPS DPS
Race: Elfe de la Nuit

aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:45

J'aime bien le portail c'est super bien présenté

Par contre je rejoint certains sur le fond noir ça fait mal a mes ptits yeux
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
feltris

feltris


Messages : 552
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Drood Drood
Spe : Soin Soin
Race: Elfe de la Nuit

aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:36

C'est, vrai que j'aimais bien le module pour la réponse rapide.
Ensuite, je rejoins un peu Knuth sur le flood mais ça ne me dérange pas tant que ça.
C'est juste un peu chiant quand j'essais de suivre tout ce qui se passe.
Pour le fond noir, bah faite comme vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
zeller
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:27

bon jai mis un peu de couleur sur le fond pour adoucir les yeux de certains ! je laisse ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffs-guilde.wowjdr.com
hyz

hyz


Messages : 188
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : Donjon de Ravenholdt ...

Personnage
Classe: Voleur
Spe : Soin Soin
Race: Humain(e)

aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:40

testing 1 . 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:44

plop ici

voilà je m'absente 3 jours, nvx fofo, nvx ... , encore tt a refaire lol

maisen mme tps , c'est sympa de changer un peu de style Smile, je m'y perd un peu , mais graphiquement c'est sympa ! et surtout ça doit représenter pas mal de travail, alors dans tous les cas , félicitations Smile !

voilà a la sem prochaine !

++

ps : mais pkoi mon pseudo il a pas la mme couleur que les autres ? snifff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabral




Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Prêtre
Spe : Soin Soin
Race: Humain(e)

aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:53

Je l'aime bien le nouveau site, simplement besoin d'habituer mes yeux aux changements:) En autant que tu ne mette pas un fond vert avec des écriture rouge...ca roule!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:55

Bravo deci je pense qu'il ya encore quelques améliorations à apporter (je ne sais pas lesquelles jy connais rien en fofo) mais c'est sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:24

GG Déci c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:28

non !!! car sa fait 1 mois que je tape tjs des conneries ,demandent ,et autres sur l'ancien fofo !! et je viens d'apprendre juste aujoourd hui que c est sur celui la maintenant !!! expdrrrrrrrrrrrrrrrrr

merde vous savez kan mm que j suis le plus agée de la guilde, faut aider vos ptits vieux kan mm !!!!
sale jeune.................

bisous bisous !!!!

et pour info je trouve les lettres ecrites trop petite ! expdrrrrrrrrrrr
et sa mank de noir aussi .....

crdt !!!papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:53

non plus serieusement !! super fofo impressionant ...
enorme taff , tres bien fait, beau , clair ........... je dis pas gg car c est pas suffisant pour le qualifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:08

Tien déci je vien de pensé à un truc

Notre nom dans le forum on peux pas les affiché par couleur ?

Prêtre: en blanc
Voleur: en jaune
Druide: en orange
Chaman: en bleu
les couleur des classes je pense que sa peux etre bien Smile

ce n'est qu'une suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeller
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:23

vais regarder mais jai peur de devoir dautres groupes et ça cest super chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ffs-guilde.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





aimez vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le forum ?   aimez vous le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum
» jayjay vous
» Perturbation forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of warcraft :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser