Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ptite pub pour moi aussi :p

Aller en bas 
+2
hyz
protis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptyMer 17 Sep - 15:07

bonjour tout le monde Smile

j'abuse de votre forum pour passer une petite annonce.
j'ai trouvé un site qui permet aux no life comme moi de gagner un complément de salaire voir plus en restant chez soi !
c'est un site qui permet de récupérer de l'argent quand on fait ses courses en ligne, la redoute, 3 suisses, cdiscount, yvesrocher, sephora, alapage, amazon, darty, fnac et 1800 autres grandes enseignes partenaires du site !!

vous faites vos courses comme d'habitude, chez vous pendant le gryphons, et ça vous rapporte! juste parce que vous êtes passé par carrefour internet !

c'est simple, plus vous investissez de temps plus ça vous rapporte :
vous faites simplement vos courses régulièrement via carrefour internet ? vous ferez des économies.
vous décidez d'y consacrer 1h quotidienne ? vous recrutez des filleuls qui feront leur courses, vous gagnerez un complément de salaire.
vous vous y attelez a plein temps ? vous recrutez une équipe de directeurs ambitieux, vous récolterez un salaire !

l'inscription étant gratuite, quoi qu'il en soit vous ne pouvez qu'y gagner, je vous assure ^^


un simple exemple, vous allez commandez l'extension à 35€ a la fnac ou autres, combien cela va-t-il vous rapporter ? rien! passez par votre site carrefour internet et vous recevrez un pourcentage sur votre compte Wink
Besoin d'un micro pour pouvoir dire a Spion de la fermer?? c'est pareil ! Laughing


si gagner un revenu supplémentaire ou simplement faire des économies vous intéresse, contactez moi !!
je vous fournirai toutes les infos nécessaires, je suis la pour ça Wink

par mail v.verrier@live.fr
ou via Msn Winzo@hotmail.fr



Nym

No life or die !

Envie de faire des économies ? carrefour internet est la pour vous
Besoin d'etre connu, d'augmenter le traffic sur votre site? fortrafic !
Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 3772
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Prison des Beaumettes - Cellulle n°16

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptyJeu 18 Sep - 6:17

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexrogue.cul
Invité
Invité




ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptyJeu 18 Sep - 16:11

mouais
Revenir en haut Aller en bas
hyz

hyz


Messages : 188
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : Donjon de Ravenholdt ...

Personnage
Classe: Voleur
Spe : Soin Soin
Race: Humain(e)

ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptyVen 19 Sep - 5:42

t'as touché combien pour avoir fait la pub de çà sur le fofo?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptyVen 19 Sep - 11:18

rien hyzis, c'est moi le patron y'a personne au dessus ^^
après j'ai trouvé un truc intéressant, sans pièges (pour une fois!) alors je le partage, c'est tout !

les vraies affaires ou on peut reelement faire des économies, voir se faire un salaire de chez soi si on le veut vraiment.... ça se fait rare Wink




Nym

No life or die !

Envie de faire des économies ? carrefour internet est la pour vous
Besoin d'etre connu, d'augmenter le traffic sur votre site? Fortrafic !
j'ai 3600% de chance de plus que vous de gagner a l'euromillions, pourquoi? e-lottery !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptyVen 19 Sep - 11:44

j'ai ouie dire l'existence d'un ex gm tyrannique et impulsif, mais néanmoins respecté de tous.
Serait ce vous, oh grand maitre ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Zoïd
officier
Zoïd


Messages : 1312
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
Classe: Démoniste
Spe : DPS DPS
Race: Gnome

ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptyVen 19 Sep - 11:53

Gaffe à la violence de la réponse, ça va piquer les yeux et ton esprit va se recroqueviller sur lui-même, si tu luttes pour lire jusqu'au bout tu risques de développer un abscès au cerveau et ne plus être âpte à jouer.

Si tu es encore capable d'utiliser ce qui te restera de neurones, tu seras obligé de delete ton perso ou le revendre sur eBay car le jeu n'aura plus vraiment de sens.

Mais pas seulement le jeu, la vie également : au mieux tu te retrouves en psychanalyse pour 10 ans avec un traitement anti-dépresseur surement jusqu'à la fin de ta vie.

Tu auras éventuellement la chance de raconter cette histoire à tes enfants, et encore, si les convulsions que tu vas avoir ne t'ont pas rendu stérile...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cric




Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptySam 20 Sep - 4:26

Faut pas jouer avec l'ancien Boss ! No

Il pique sévère ... affraid

/kiss Nym afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptyMar 23 Sep - 0:57

bon, j'ai repondu mais il semble que mon post a disparu :s


trop content de te revoir cric!! si les vieux s'y remettent, je vais etre obligé de revenir aussi :p
vraiment ca fait plaisir Smile Smile Smile

rdv pour woltk de toutes facons ^^




Nym

No life or die !

Envie de faire des économies ? carrefour internet est la pour vous
Besoin d'etre connu, d'augmenter le traffic sur votre site? Fortrafic !
j'ai 3600% de chance de plus que vous de gagner a l'euromillions, pourquoi? e-lottery !
Revenir en haut Aller en bas
Cric




Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptyMar 23 Sep - 7:39

I'll be there ! cheers

Que la Sainte Chlorophylle nous protège ! drunken jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
mixo




Messages : 342
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spe : DPS DPS
Race: Draenai

ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptyMar 23 Sep - 8:29

ouaiii, les vieux dinosaures du serveur au pouvoir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
protis

protis


Messages : 3772
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Prison des Beaumettes - Cellulle n°16

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)

ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptyMer 24 Sep - 8:06

mixo a écrit:
ouaiii, les vieux dinosaures du serveur au pouvoir !!! lol!

yeahhhhhhhhhh !!! et puis on envoie aussi des commandos de marines chez blibli pour liberer le 1er protis et fulco ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexrogue.cul
mixo




Messages : 342
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spe : DPS DPS
Race: Draenai

ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptyMer 24 Sep - 9:54

Yes, need Fulco Wink

C'est Bip qui serait heureux, ça lui ferait 1 gnome de plus à martyriser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptyDim 28 Sep - 10:41

alors la je dis non non non, stop avec les gnomes, c'est moche et ca fait pas credible sur les screen de down !!

Stroumph a grosse queue au pouvoir !!

toutes facons, on roxx.
a quand une guilde only draenei histoire de reveler cette verité au monde !!




Nym

No life or die !

Envie de faire des économies ? carrefour internet est la pour vous
Besoin d'etre connu, d'augmenter le traffic sur votre site? Fortrafic !
j'ai 3600% de chance de plus que vous de gagner a l'euromillions, pourquoi? e-lottery !
Revenir en haut Aller en bas
mixo




Messages : 342
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spe : DPS DPS
Race: Draenai

ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptyDim 28 Sep - 12:47

Justement, on veut du gnome pour pouvoir les torturer, pas pour les exhiber sur des photos Twisted Evil

Et puis bon, les poulpes, bof quoi, no comment, ya qu'à les voir marcher pour comprendre (surtout les hommes... Rolling Eyes )
Une guilde de taurens, ça c'est la classe !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptySam 4 Oct - 16:18

yop ici, j'en profite pour dire un petit mot sur le mc de ce samedi, je suis désolé si ca a pu causer du tord a qui que ce soit, le but etait simplement de rassembler les anciens firehunters pour jouer ensemble comme au bon vieux temps.
si certains nouveaux n'ont pas apprecié, je m'en excuse mais sachez qu'en venant ici vous etes entré dans un groupe que j'ai fondé fin 2005, ca fait un bout de temps donc forcement ca fait plaisir de retrouver, dsl encore pour ceux qui se sont senti exclus.
noraj...



Nym

No life or die !

Envie de faire des économies ? carrefour internet est la pour vous
Besoin d'etre connu, d'augmenter le traffic sur votre site? Fortrafic !
j'ai 3600% de chance de plus que vous de gagner a l'euromillions, pourquoi? e-lottery !
Marre d'aller bosser ? => www.liluleyra.ws
Revenir en haut Aller en bas
mixo




Messages : 342
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spe : DPS DPS
Race: Draenai

ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptySam 4 Oct - 18:41

Le samedi, c'est permis Wink

/hi Nym

... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ouragann

Ouragann


Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 39
Localisation : 76Rouen

ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p EmptyLun 13 Oct - 23:34

Mixo noonnn !!! vilaine vache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite pub pour moi aussi :p Empty
MessageSujet: Re: ptite pub pour moi aussi :p   ptite pub pour moi aussi :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite pub pour moi aussi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi audran
» Pour les geeks
» Petite Pub pour moi !
» Harmy c'est pour toi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of warcraft :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser